gagner plus vite à un pari sportif

2 astuces pour gagner plus vite à un pari sportif

  • Publié le
  • Dans Guides

Vous avez depuis longtemps placé une somme pour un pari sportif, mais jusqu’à présent vous n’avez rien gagné ? Trouvez ici quelques méthodes qui mettront les chances de votre côté.

1. Tenir en compte les avis des experts

Nous faisons souvent l’erreur de suivre notre instinct lorsqu’il s’agit de pari. Pourtant, cette méthode vous fera perdre de l’argent et elle n’est pas forcement rentable. Effectivement, vous ne détenez pas, par exemple, des informations par rapport à l’état de forme d’une équipe ou encore d’un joueur. Par contre, ces critères ainsi que l’enjeu de la rencontre peuvent vous aider à marquer des points qui influent évidemment sur les résultats. Il est donc impératif de s’informer au fur et à mesure sur les équipes qui vont jouer. Toutefois, si vous n’avez pas du temps pour cela, il est judicieux de prendre en compte les avis des tipsters qui sont des pronostiqueurs spécialisés en ligne. Sachez que ces personnes ont l’habitude de partager leurs paris et statistiques en ligne. Il est aussi envisageable d’opter pour une solution payante sur des sites qui peuvent vous guider.

2. Essayer les paris combinés

Même si cette méthode s’avère être un peu plus complexe, elle permet de vous faire gagner de l’argent. Comment faire ? Vous devez associer plusieurs paris entre eux. En effet, plus vous misez sur des paris combinés, plus la côte finale sera plus grande. Notez toutefois que si le résultat de l’un des paris n’est pas réussi, vous pouvez perdre la totalité des mises. Par contre, si c’est le cas contraire, vous avez l’opportunité de maximiser votre gain. Il est donc conseillé de toujours associer des paris avec des côtes intéressantes avec ceux qui ont des côtes basses.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© 2020 ciou.fr
BACK TO TOP